KUSF 02.13.10 4-5 PM Francofun DJ Nathalie




IL ETAIT UNE FOIS- J'ai encore revé d'elle
SERGE GAINSBOURG ET JANE BIRKIN- Je t'aime moi non plus
JOHNNY- Que je t'aime
ETIENNE DAHO ET DANNY- Comme un boomerang
AIR- Do the joy
CHARLOTTE GAINSBOURG- Voyage
INDOCHINE- Je t'aime tant
LES AIGLONS DE BASSE TERRE- Chambo meringue
ELIZABETH JEROME- Maladie d'Amour
ALAIN CHAMFORT- L'Amour en France
CHAGRIN D'AMOUR- Chacun fait c'qui lui plait
BASHUNG- Vertige de l'Amour

Les livres d'Emannuelle:
DAVID FOENKINOS- La delicatesse (Gallimard)
J.PHILIPPE BLONDEL- Au rebond (Acte Sud Junior)
Contes d'Amour autour du monde- raconté par Muriel Bloch et illustré par Claire Poizat (Didier Jeunesse)
Le diner surprise- Astrid Desbordes (texte) et Pauline Martin (illustrations) (Albin Michel Jeunesse)

2 comments:

la lune dans le ciel said...

Emmanuelle, je suis toujours aussi contente de t'entendre !bises de France !

DJ Zoé said...

Nathalie des Tenèbres! Supere émission, merci pour un petit chagrin d'amour!